passer le menu

 

breves Boulevard du Soubeyran fermé le jeudi 26 novembre de 8h à 16h

La magie de noël opère sur Mende !

 confanimnoel19

Noël arrive à grands pas, et Mende se pare de ses plus beaux atours ! Depuis le 7 décembre et jusqu'au 5 janvier, la magie des fêtes s'empare du centre-ville ! De nombreuses animations pour tout petits et grands. Spectacles, patinoire, manèges ... sur des notes de marrons grillés, crêpes ou vin chaud... Pas de doutes Mende est à la fête.


La patinoire de retour sur la place Chaptal dès le 13 décembre !


210m2 de glace pour les adeptes de la glisse ! Un rendez-vous très apprécié et demandé des Lozériens ! La patinoire a été agrandie pour accueillir un plus grand nombre de visiteurs, encadré par les animateurs du service jeunesse ! Pas de doutes que le retour de la patinoire connaitra un franc succès.


Des animations variées tout au long du mois


Trouvez vos cadeaux de noël grâce à l'incontournable marché de noël aura lieu du 20 au 24 décembre sur la rue de la république, avec une vingtaine d'exposants et leurs produits artisanaux, en dégustant des crêpes, des gaufres, ou des marrons grillés ! faites un tour de ville en calèche, ou une balade à poney pour les enfants, au son des animations musicales qui déambuleront dans les rues Mendoises et aux côtés des mascottes avec qui vous pourrez prendre des photos ! Arrêtez-vous faire un tour de girofolies pour les amateurs de sensation forte !
Allez-vous réchauffer à l'espace événement en faisant une partie de flipper avec Starflip, et amusez-vous sur les nombreux jeux proposés par C'Chouette !
Du 7 au 24 décembre, le traditionnel jeu de Noël de l'office de commerce : rendez-vous chez vos commerçants pour gagner des chèques cadeaux C'do : près de 3200€ à se partager ! Autre rendez-vous, la classique buche de Noël des commerçants dimanche 15 décembre dans votre centre-ville  !

A noter : les parkings du foirail, appétit et piencourt sont gratuit tous les week-ends durant le mois de décembre !
Le programme détaillé et téléchargeable sur mende.fr