passer le menu

Nouveau bac pour le tri des emballages à la Place Chaptal

Vendredi 02 août 2019

 trichaptalg

Il existe désormais sept points pour le tri des emballages dans le centre-ville de Mende (intra-boulevard) : à proximité de la résidence Piencourt (2 emplacements), au Mazel (2 emplacements), rue de l’Arjal, boulevard du Soubeyran et enfin, le dernier emplacement installé : container enterré sur la place Chaptal reconnaissable grâce aux étiquettes jaunes.

 

Tous les bacs disposant d’un couvercle jaune ou avec des étiquettes jaunes sont, les bacs destinés à recevoir les emballages : bouteilles et flacons en plastiques, emballages et briques en carton, emballages en métal et plus généralement tous les emballages plastiques.


Ainsi en Lozère, nous pouvons facilement alléger notre poubelle à ordures ménagères puisque nous pouvons trier tous les emballages qu’ils soient en plastique, en carton ou en métal mais aussi le verre et le papier.

 

Pour toutes questions, adressez-vous au service collecte sélective de la Communauté de Communes Cœur de Lozère : collecteselective@coeurdelozere.fr

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda