passer le menu

Un accès modifié pour accéder au Chapitre le vendredi 26 juillet

Mercredi 24 juillet 2019

 11-novembre-g

Le vendredi 26 juillet, afin de réaliser la couche finale du revêtement de chaussée, il est nécessaire de couper la circulation avenue du 11 novembre et route du Chapitre. Cette coupure, de 7h à 18h, est prévue pour tous les véhicules au droit du carrefour de la route du Chapitre.

En conséquence, l’accès au quartier du chapitre sera strictement interdit aux poids lourds et aux bus de tonnage supérieur à 3,5 t, ainsi qu’aux campings cars et caravanes. Seuls les véhicules légers pourront accéder au quartier du Chapitre, via une déviation qui sera mise en place par le haut de l’avenue du 11 novembre, la rue du Colonel Thomas, le chemin de la résistance et le chemin de Crouzas. La vitesse sur cette déviation sera limitée à 30 km/h.

La desserte par TUM du quartier du Chapitre, village de vacances, piscine, stades, etc. se fera par le quartier de Ramilles (arrêt TUM « le Tuff », puis accès à pied par la passerelle Winston Churchill).

La circulation générale de l’avenue du 11 novembre sera déviée par l’avenue du 8 mai 1945.
Le Département et la Commune vous prient de bien vouloir les excuser de la gêne occasionnée par ce chantier et remercient les usagers pour leur compréhension.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda