passer le menu

Des animations gonflées à l’Espace événements

Jeudi 27 décembre 2018

Après avoir testé les 26 et 27 décembre les traditionnels jeux en bois au format XXL et le laser green place à de nouvelles animations dans les jours à venir :

- Les 28 et 29 décembre, on continue de se défouler en rigolant avec une séance de Bubble Funny. Bien emmitouflé dans votre bulle transparente antichoc remplie d'air, tout est permis : roulés-boulés, combats de sumo... Les plus agiles relèveront le défi du Bubble Roller : faire tourner la bulle géante en tenant le plus longtemps possible sur ses pieds. Pour s'y amuser, il suffit de savoir marcher : accessible à partir de un an.

- Après la petite pause du réveillon, on y retourne ! Avec les 2 et 3 janvier une nouvelle séance de Bubble Roller mais aussi l'occasion de tester le Bubble Foot. Une partie de football traditionnel enfermé dans votre bulle d'air qui vous fera rebondir contre vos adversaires ! Ainsi emmitouflé, pas de simulation possible !

- Le 4 janvier enfin, troquez les crampons pour le carquois avec l'Archer Green. Mélange de paintball et de tir à l'arc dont les flèches se terminent par des embouts en mousse. Deux versions possibles : l'affrontement par équipe ou le tir sur cible. À partir de 5 ans.

> Ces animations vous sont proposées par la Ville de Mende et l'office de commerce Cœur de Lozère.
> Rendez-vous donc à l'Espace événements Georges-Frêche de 14 h à 18 h pour un prix de 2 euros par activité.
 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda