passer le menu

 

breves Boulevard du Soubeyran fermé le jeudi 26 novembre de 8h à 16h

Le marché se dédouble pour Noël

Vendredi 21 décembre 2018

 

C'est une nouveauté cette année : les marchés se dédoublent pour vous offrir encore plus de plaisirs gustatifs et artisanaux.

Ainsi, un marché alimentaire festif déroulera ses bons produits les 22 et 23 décembre à l'Espace événements Georges-Frêche. De 14 h à 18 h le samedi et de 9 h à 12 h puis de 14 h à 18 h le dimanche. De quoi garnir une jolie table pour le réveillon de Noël.

Les retardataires pourront eux dénicher quelques cadeaux de dernière minute au marché artisanal qui se tiendra du 22 au 24 décembre toute la journée du côté de la halle au Blé et de la Place de la République.

En route pour la parade !
En dehors des emplettes, n'oubliez pas la foule d'animations qui vous sont proposées à Mende tout le week-end : déambulations musicales, concerts, manèges pour enfants, atelier maquillage, sculpteur de ballons, cracheur de feu, atelier photo du Père Noël, petit train et calèche.
 
Avec comme point d'orgue la fameuse parade de Noël, au départ de la place Urbain-V le dimanche 23 décembre à 18h. Partez dans une joyeuse déambulation musicale en compagnie des mascottes en peluche à la recherche du Père Noël.
 
Une fois la star du jour débusquée, participez à un lâcher de lanternes chinoises et de ballons dans le ciel de Mende. Quoi de plus magique !